Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
7 juin 2008

Japanese Tea Time

Mettre la musique pour se mettre dans l'ambiance... 

Recouvrir la table d'une nappe de circonstance...

th__phf_3
composition perso d'après la revue le Marquoir n°18, juin 1997
Toile de lin 12 fils, Fils DMC n° 646, 779, 844, biais de coton monté à la main 

Préparer du Thé Mille et une Nuits :
mélange de rose, lotus et jasmin

th__phf_1
La compagnie anglaise des thés
(Aix-en-Provence, Bayonne, Paris)

Poser une théière bouillante sur ce coussinet...
et sentir le doux parfum épicé qui se dégage au contact de la chaleur...

th__phf_2
mélange de riz rond, clous de girofle, cannelle et anis étoilé, 
sur une idée de l'Atelier d'Anne
Service à thé Casa

Il ne reste plus qu'à servir le thé, et...

th__phf_7
Profiter, non pas de ce British tea-time, mais d'un

Japanese Tea Time...

th__phf_9

cadeaux que je remettrai ce jour à une copine brodeuse,
fan du Japon et amatrice de thé...

th__phf_8

Publicité
Commentaires
C
magnifique service et broderie , moi qui aime pas la musique sur les blogs, là je l'ai mise , sympa d'avoir le choix ! j'y étais presque ! moi je suis fan du japon mais surtout pour les tissus de patch et leurs patchworks!
Répondre
H
Je ne suis pas la 1ère à le dire... c'est absolument ravissant !!! Bravissimo ! je suis sous le charme de ton blog magnifique !
Répondre
B
Dis donc, qu'est ce que c'est beau.<br /> C'est splendide et une trés bonne idée
Répondre
N
Cet ensemble est vraiment magnifique, plein d'élégance! Bravo!!!!
Répondre
N
ce service est sublime ma pitchounne et j' espère qu'il te porteras bonheur pas comme a moi !!!!!!!!<br /> je te souhaite une bonne journée<br /> bises<br /> nini
Répondre
Publicité
Publicité