Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
25 mai 2008

Bonne fête Maman...

... et à toutes les mamans...

coeur_f_te_des_m_res_phf
kit Isa Vautier pour Savoir-Faire-Vailly, galon Cathbroderie,
dos
Le quartier des tissus

Une pensée particulière à une maman qui se reconnaîtra...
... son enfant étant à l'autre bout du monde cette année...

coeur_f_te_des_m_res_phf_dos
La vraie fête des mères, c'est l'anniversaire de leurs enfants
Jean Cavé

Et puis comme c'est proposé ici, voici le cadeau que j'ai reçu de Fillette qui pour la première fois a su attendre le jour J avant de me le remettre !
bonne_f_te_maman_016 bonne_f_te_maman_017 bonne_f_te_maman_018
Merci Fillette pour ce joli miroir à messages et ce savant découpage !

Publicité
Commentaires
C
tes coeurs sont magnifiques, un petit faible pour le fleuri
Répondre
L
Je sais désormais ce que j'offrirai l'an prochain à ma maman.<br /> C'est ma première visite sur ton blog : notre amie commune a été très inspirée.<br /> Pure merveille, je suis très fière d'y être référencée en tant qu'amatrice de poules qui ne couvent pas seulement dans ma cuisine.
Répondre
P
ce coeur est magnifique !!!!!<br /> et bravo à fifille pour son oeuvre d'art !!
Répondre
M
Superbe le coeur SFV et Bravo à "Fillette" pour ses beaux cadeaux !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
S
ton coeur à toi est très joli aussi !
Répondre
Publicité
Publicité