Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
29 mars 2008

J'ai chiné, j'ai déguisé... et j'ai brodé !

Acheté l'été dernier :
tissu_provencal_bande_phf
Tissu provençal Victoire

Chiné à l'automne dernier :
tablier_soubrette_phf
UN TABLIER ANCIEN
Déguisée ce matin pour le carnaval de l'école :
d_guisement_phf_1 
MA JEUNE DEMOISELLE QUI SOUFFLE 9 BOUGIES !

Un petit air de lavandière ou boulangère anglaise de l'époque Victorienne ?

d_guisement_phf_2


Ce sera plutôt la seconde version, car mon récent voyage outre-Manche m'a donné envie de préparer des scones, ces délicieux petits pains anglais dont j'ai parlé
ici... Voilà qui vient compléter sa tenue et régaler ses petits camarades, à l'heure de l'accueil qui se fait en anglais chaque matin...

Et en ce jour d'ANNIVERSAIRE, je suis heureuse de lui offrir le fruit de mes petites croix :

b_cassine_29_mars_phf
Souvenez-vous, j'avais dit avant fin mars, et pour cause...
PARI TENU !!!!

(bon, à peu de choses près, car il reste les carreaux du tablier, et inverser les couleurs du B, ce qui sera réparé sous peu !)...
L'encadrement ne devrait pas tarder non plus, achat de la baguette prévu aujourd'hui-même ! A suivre donc, ma demoiselle attend de pied ferme !

pied

Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup ce déguisement, Bravo !!!<br /> Karine.
Répondre
C
elle devait être bien fière cette jeune fille!!!!!!bonne anniversaire à elle!
Répondre
J
Tout cela est magnifique, bien agréable à regarder et propice à la rêverie.... Bravo pour les scones -ce matin ici c'était "muffins à la myrtille"-
Répondre
C
Joyeux anniversaire à ta jeune demoiselle !!<br /> Ravie de ton retour sur la toile :-)
Répondre
R
c'est vraiment super joli, je craque et fond totalement devant la tenue compléte
Répondre
Publicité
Publicité