Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
16 mars 2008

A chacun son mot de passe !

Après l'anniversaire de la cousine, voici maintenant celui du cousin, qui a dû recevoir entre autres :

mot_de_passe_phf
Broderie 2/2 fils de lin d'après le très beau livre d'Anne Sohier-Fournel :
Mots doux au point de croix

Cet ouvrage a largement inspiré mon jeune homme de bientôt 12 ans... tant et si bien qu'il a souhaité le broder lui-même... après ses débuts sur toile aïda, voici son premier ouvrage sur étamine :

mot_de_passe_bleu_phf
Chapeau bas, même si je me suis chargée des étoiles et du montage !
Le voilà maintenant en bonne place sur la porte de sa chambre...

Publicité
Commentaires
N
Félicitations au fiston ! Au moins tu as pû inspiré quelqu'un avec tes petites croix, chez moi, rien n'y fait :o/ C'est comme ça, ça plaît ou pas :o) Bon dimanche et Joyeuses Pâques à tous. BIZ et à bientôt.
Répondre
C
il est vraiment très sympa ce coussin.<br /> Bisous
Répondre
P
Très jolie broderie et au moins il pourra dire :c'est moi qui l'ai fait!Bravo.
Répondre
M
Ah oui c'est très beau, tout le monde est unanime tu vois ! :) Ben dis-donc, 12 ans et déjà sur les traces de la brodeuse Maman ! ? mdr
Répondre
B
à ton fils et bonne idée de message,ça change.
Répondre
Publicité
Publicité