Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
21 février 2008

Un hornbook pour mes fils à broder...

Commencé il n'y a pas longtemps, un hornbook fait désormais partie de mon nécessaire à broderie... brodé selon la grille d'Isabelle Faidy

hornbook_phf
Ouvrage brodé en 1 fil sur 1 fil, avec du DMC 814

hornbook_d_tail_php
J'ai ajouté un petit galon tressé pour finir le collage...

J'y ai déjà installé les fils de mon en-cours :

hornbook_garni_php

J'enverrai un lot de fils, galons et rubans à la première qui reconnaîtra d'après les coloris :
-le thème de l'en-cours
-le nom précis du modèle
Un indice : chez moi, c'est un en-cours au long-cours !
 

Publicité
Commentaires
B
c'est très beau ... Où peut-on acheter ces hombooks ???
Répondre
A
Wahouuuuuuuuu<br /> je ne regrette en rien d'être passée chez toi : magnifique !<br /> Bizzzz<br /> Carole
Répondre
J
de bien jolies choses!ce modèle de Bécassine est très coloré!
Répondre
B
Superbe ton hornbook et super pratique surtout....
Répondre
M
Superbe ton hornbook et j'adore les finitions !!! Pour la question, je ne suis vraiment pas forte en devinette alors je donne ma langue au chat ou au chas comme tu veux :))<br /> Gros bisous de Chantal ou Mamilou
Répondre
Publicité
Publicité