Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
13 février 2008

Echange spécial anniversaires !

Pour mon anniversaire, début janvier, je recevais ceci de Céline, dont le blog s'appelle Croix-moi...

bleu_colline_ma_bastide_sud
une magnifique bannière de Bleu Colline qui a de suite trouvé sa place sur ma porte d'entrée...
Pour toi Céline, message
perso

Et fin janvier, pour son anniversaire, je lui ai confectionné ceci :

pochette_c_line_phf
d'après une grille gratuite d'Echevette...

pochette_c_line_2_phf
... en fait, il s'agit de la troisième, car ma première fût pour Isa, souvenez-vous c'était ici... et la seconde pour ma belle-soeur, inspirée cette fois par Miss T..., et c'était là...

J'avais également préparé un pas à pas, vous pourrez le retrouver ici...   

pochette_c_line_3_phf

Cette fois-ci, j'ai innové avec ce tissu, oublié dans un tiroir...

pochette_c_line_5_phf

et j'ai eu la patience de coudre le galon A LA MAIN, repassant dans chaque point rouge, en 498... Quant aux boutonnières à la main, c'est sympa aussi ! 

pochette_c_line_7_phf

Un régal !

pochette_c_line_8_phf

Mais pour revenir à ce modèle, je n'ai pas fini de le broder pour d'autres,

pochette_c_line_4_phf

mais avant tout pour moi...

pochette_c_line_8

Publicité
Commentaires
V
cela faisait un petit moment que je n'étais point venue...quelle erreur...toujours aussi magnifique chez toi, les broderies, tes casiers et ta mercerie chinée arrghhhhhhhhh!!!<br /> bises
Répondre
G
J'arrive ici par le blog de Pewpew...<br /> C'est vraiment très joli, minutieux...
Répondre
R
C'est tout simplement superbe !! on n'a rien à ajouter !! si..... Bravo<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Monique
Répondre
S
Je découvre ton blog... il est magnifique, j'apprécie ce que tu fais !!!
Répondre
K
Que de merveilles pleines de charme !!! j'adore...Bizzz<br /> Kriss
Répondre
Publicité
Publicité