Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
3 décembre 2007

L'entrée en Avent...

 

Décembre est déjà là... ou enfin là... ! Et aussi l'Avent !... période où, comme le dit son nom latin Adventus, qui signifie "à venir"... chacun attend et prépare Noël...

Mon atelier est déjà paré de son sapin : souvenez-vous ici, c'était début janvier et je venais de recevoir le magnifique sapin deCouleurs et points, brodé par mon amie ISA de la Réunion que je remercie encore... Je l'ai enfin customisée avec de la feutrine, un point de feston, deux boutons en forme de sapin et du fil métallisé doré pour l'accrocher :

19676123
cliquer pour agrandir

Et si le traditionnel sapin (le vrai, avec guirlandes, étoiles et autres décorations lumineuses) ne trône pas encore dans le salon, il ne saurait y tarder... en revanche, pour le bonheur des enfants, les calendriers de l'Avent ont repris du service:

19675482 19675645

et puis demain, c'est la Sainte Barbe, et ici on plantera le blé :

19677385

cliquer ici pour en savoir plus...

19677206  sapin_noel_024_phf  19677242

Très bon Décembre à tous !

19677171

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité