Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
28 novembre 2007

Des voitures...

Commencé depuis... janvier dernier... depuis... trop longtemps... abandonné pendant tout l'été... quel honteux retard ! Les premiers frimas de la saison me l'ont rappelé en mémoire... et aussi la première sortie "entre hommes" de mon jeune intéressé avec son père pour aller voir un rallye...

19540350_p

Broderie sur pull au tire-fils, grille trouvée ici, 

agrémentée de l'année de naissance du destinataire, pour un rendu finalement très apprécié, ouf !

19540633
cliquer pour agrandir

Je ne suis pas fâchée de l'avoir terminée, car j'ai détesté la technique, mais je n'avais pas d'autre solution, sur ce pull gris foncé, impossible de broder directement sur les mailles, comme je l'avais fait ici :

pull_printemps_25

et là...

PULL_TINTIN_FINI_21v

Et puis, un scoop: c'était là le premier reportage de notre jeune Tintinophile :

19428664

Publicité
Commentaires
M
Et la petite voiture sur le pull, tu l'as brodée grâce au tire-fils c'est ça ? Parce que j'en ai acheté mais je ne l'ai pas encore utilisé...
Répondre
Publicité
Publicité