Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
5 novembre 2007

Petites croix bretonnes...

Depuis quelques temps je cogitais, composais, brodais, cousais... c'est tout juste si je ne chantais pas :

Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagne ! Ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons !

18470198
Modèle De fil en aiguille n°13

A l'origine un chemin de table, transformé en coussins pour le canapé d'une amie brodeuse d'origine bretonne...

18601487coussins_03318601537
cliquer pour agrandir

Un imprimé provençal pour le dos... car étant installée en Provence, son salon est un harmonieux mélange des deux provinces...

18470132
Cliquer pour agrandir...

Quelques détails... y compris de l'en-cours... j'avais dû transformer la frise rectangulaire en carré... pas facile ! heureusement des boutons m'ont permis d'arrondir les angles !

Un régal à broder...

Publicité
Commentaires
M
Comme je suis très curieuse je cherche depuis quand je te connais et voila, je tombe sur ce merveilleux modèle<br /> Il fait partie de mes encours, je l'avais acheté sous forme de Kit chez DFEA mais l'Aida ne me convenait plus<br /> Alors un jour ou l'autre je me lancerai<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
Publicité
Publicité