Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
30 juillet 2007

Noces d'orchidées...

Nous avons récemment fêté nos noces de cristal... j'ai envie de les rebaptiser noces d'orchidées... pour cause, ce cadeau reçu ce soir-là, me revoyant recevoir mon bouquet de mariée :

ebay_177
cliquer pour agrandir
Dimensions de la broderie : 10,5 x 9 cm. 

Il porte ma broderie à présent terminée, dont j'ai trouvé le modèle dans ce joli livre : L'art du point de croix de Fanny Viollet.
Pour le moment je me suis contentée de l'amidonner et l'accrocher à ce magnifique spécimen de 15 fleurs, lui rendant ainsi tout son sens...

ebay_184  ebay_176

Ce cadeau me ravit...

20_ET_21_JUILLET_013 ebay_174 20_ET_21_JUILLET_014

... tout autant que celui offert par Céline la même semaine, un cocktail en parfaite adéquation avec les tons de ma cuisine :

20_ET_21_JUILLET_008
Modèle et torchon RICO, cliquer pour agrandir.

Nous nous sommes connues via internet, par l'intermédiaire de son site, début 2002, puis perdues de vue et retrouvées cet hiver grâce à nos blogs respectifs... ce qui m'a permis de découvrir qu'elle passe ses vacances près de chez moi tous les ans ! Cette année, j'ai vraiment été enchantée de faire connaissance, en famille à la maison !

20_ET_21_JUILLET_009
Encore merci à toi !

Publicité
Commentaires
S
moi les phalanopsices je n'arrive pas à les faire refleurir<br /> en ce momnt j'ai une cambria qui m'a fait une tige de 7 fleurs<br /> sylvie
Répondre
Publicité
Publicité