Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
27 février 2007

Remise de diplôme !

En ce moment, je fais tout en retard... mais qu'à cela ne tienne "mieux vaut tard que jamais", surtout quand le coeur y est... c'est que j'avais justement à coeur de féliciter à ma façon une jeune Infirmière  reçue à son examen le 20 décembre dernier, et donc Diplômée d'Etat depuis le 19 février... j'ai nommé : Isa !

coussinet_isa_ide
cliquer pour agrandir
1 fil sur 1 fil sur toile de lin 12 fils

Courageuse : pour avoir décidé de reprendre des études à plus de trente ans, avec trois jeunes enfants... 
Motivée : enchaînant les cours et les stages, les révisions et les examens : son blog
 "l'Isa blog" en est le témoin... trois années intensives après lesquelles elle peut être fière de dire :

coussinet_isa_infirmi_re
Stéthoscope fiche Monarque

Voici donc le pourquoi et le comment je tenais à lui dire bravo !
Dans sa boîte aux lettres aujourd'hui, ce petit coussinet tout en blanc (profession oblige !), qui sent bon la lavande, et qui sera témoin d'une brillante carrière !

...épanouie aussi, à l'image de mon mimosa, planté en 2004
(alors qu'Isa commençait ses études), et qui fleurit enfin :
    11_fev_030  11_fev_032  11_fev_031
cliquer pour agrandir...

photos prises ce matin...
pour vous souhaiter une bonne journée !
A bientôt !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité