Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
10 février 2007

Où, d'après vous ?

Alors voici la réponse à la question du post précédent : où donc ai-je placé mon "je brode... et vous ?", ce petit coussinet rempli de lavande aux multiples propriétés bienfaisantes...
Merci pour toutes vos réponses nombreuses et variées,
du trousseau de clés aux clés de porte, en passant par toutes les pièces de la maison, toilettes y compris, et jusque sur la poignée de fenêtre, mais aussi dans l'armoire, la penderie, la stitching room ou bien sur le bureau ou la table à repasser ou encore sur un sac, ou en badge ...
j'aurais pu effectivement le placer à ces endroits mais ce fût plutôt ...

7_fev_015
au rétroviseur intérieur de ma voiture...
une belle senteur pour ses occupants, une bonne question pour les passants...
et peut-être des réponses sous les essuie-glaces ? à voir !...

Et maintenant roulement de tambour... and the winner is :
Valette !
Comme promis, dans sa boîte aux lettres :

7_fev_003
carte-grille point compté au profit de Mécénat-chirugie cardiaque,
un coupon de toile de lin et une échevette DMC

et puisqu'elle m'a confié avoir songé à mettre son "je brode" dans sa voiture avant de le mettre sur sa clé, j'ai ajouté ceci...

7_fev_011
de quoi remplir un autre "je brode...", dans une autre langue, pourquoi pas...

Bravo Valette, ainsi que Lilimarlaine, Isabelle, Valérie, Anne-Marie qui ont ensuite également pensé à la voiture... (un endroit où je brode d'ailleurs beaucoup lorsque je suis passagère !) et merci à toutes les autres pour leur intérêt...

7_fev_001

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité