Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
22 janvier 2007

Tout rouge...

Noël est déjà loin derrière nous, les broderies de Noël sont rangées depuis plusieurs jours, mais je garderai  celle-ci accessible, pour l'encadrer ou la customiser... je l'ai reçue de mon amie Isa de la Réunion, merci à toi !

noel_2006_isa
la grille se trouve ici...

Et puisqu'on nous annonce une période de froid, je garde cette écharpe à portée de main... un joli modèle tricoté en fil dégradé par Monique que je remercie :

21_janv_07_002
les explications de cette écharpe "Edgar" se trouvent ici

Et pour continuer dans le rouge, voici mes deux dernières petites broderies : carte_nico
Une petite grille d'Isa V en DMC 498 pour une dernière carte de voeux
que la photo montre mal...

13_janv_07_004
Brodé en 1 fil sur 1 fil sur toile de lin 12 fils, en DMC 498,
pour une amie qui se reconnaîtra...
un petit coeur tiré du
DFEA hors série n°18, "tout rouge",

DFEA_18_TR

Voilà pour ce post tout en rouge... à bientôt !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité