Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
15 janvier 2007

Des naissances...

d_c_06_janv_07_106

Une petite Anaëlle pour qui j'ai brodé ces petites choses :
Pour les repas :
d_c_06_janv_07_104
Un des 136 alphabets
GALORE de Leisure Arts

Pour sortir :
d_c_06_janv_07_111  d_c_06_janv_07_105
alphabet tiré du livre "tout faire au point de croix"
d_c_06_janv_07_071
  d_c_06_janv_07_110  d_c_06_janv_07_076

Pour emmener partout :
d_c_06_janv_07_078
DMC a fabriqué le nounours et sa robe,
j'ai brodé le prénom Anaëlle et rajouté la dentelle...

Un petit Mathieu... à qui j'ai offert ceci, avec un pyjama assorti...

mathieu2
Toujours un de ces alphabets GALORE
mathieu_1
Cliquer pour voir en détail...

Déjà plus de 50 bavoirs brodés, en une dizaine d'années...
J'attends maintenant la prochaine annonce de grossesse,
alors que cette orchidée entame son 5ème mois de présence sous mes yeux...

13_janv_07

Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je suis admirative de votre joli blog que j'aurais plaisir à venir découvrir souvent !<br /> Avez-vous pensé au Doppler Foetal Angelsounds de http://www.miaperla.com pour écouter votre bébé in utero à deux avec votre moitié !! <br /> A la maison, dans une atmosphère détendue et confortable, écoutez votre bébé à 2, les battements de son coeur (très rapides), les mouvements de ses bras et ses pieds ou son tout premier hoquet ! Angelsounds amplifie les bruits du bébé dans le ventre de sa maman: http://www.miaperla.com . Désormais vous pourrez entendre votre bébé dès qu'il commencera à bouger. C'est vraiment super et que du bonheur!
Répondre
Publicité
Publicité