Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
7 juin 2006

Cuisine de saison...

Je me suis de nouveau "amusée" dans ma cuisine...
Une variante à ma recette des
courgettes rondes farcies à la brousse : cette fois j'ai utilisé des courgettes toujours rondes mais jaunes... après évidage et cuisson vapeur 2 mn sous pression, je les ai remplies de la farce suivante : 8 carrés frais pour 2 oeufs, ail et persil hachés, sel et poivre, et cuisson une bonne demi-heure au four... et voilà le joli ( et très goûteux ) résultat !

4_juin_018
cliquer pour agrandir

Ensuite, petit clin d'oeil à mon amie Maryse qui m'a offert le livre "Verres gourmands" dont j'ai déjà parlé ici... Des verres remplis d'une compote de cerises, fromage blanc et pain d'épices grillé...  ( J'ai rajouté un peu de sucre vanillé dans le fromage blanc )... c'était agréable à préparer, beau à regarder et trèèèès bon à déguster !

4_juin_0061
cliquer pour agrandir

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité