Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
30 mai 2006

Service à l'assiette...

La fête des mères, une première communion, et c'est une partie de la famille qui était encore réunie autour de la table ce dimanche dernier... Je me suis amusée à une autre forme de service en laissant mes plats dans le buffet...

28_mai_2006_premi_re_communion_004
Flans de courgettes aux moules,
recette
ici sur le joli blog de Mercotte

28_mai_2006_1_re_communion_romain_0051
Epaule de veau au coulis d'herbes
(cresson et oseille mixées
dans le jus de cuisson des pointes d'asperges),
accompagné d'une jardinière de légumes (maison bien sûr !)
et de mes courgettes à la brousse, recette
ici

Des photos qui trahissent des reflets de traces sur les assiettes (heureusement passés inaperçus à table)...
à posteriori je me rends compte que j'aurais dû photographier de profil et non par-dessus l'assiette...
mais à présent c'est trop tard !

Mon pâtissier préféré, en revanche, a été une fois de plus irréprochable, professionnalisme oblige !

28_mai_gateau_premi_re_communion
Mille-feuilles aux fruits

Bonne fête aux Mamans avec un peu de retard...

28_mai_2006_1_re_communion_romain_011

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité