Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
17 mai 2006

Bécassine : les secrets de son tablier...

Voilà où elle en est ( voir ici la photo précédente ), on ne distingue pas très bien le blanc de son tablier, pour lequel j'ai du fil à retordre ! Qui plus est, je ne suis pas censée broder tout ce blanc : le kit PRINCESSE ne le prévoit pas... mais voilà où on en arrive lorsqu'on troque la toile blanche aïda contre une toile de lin écrue...

b_ca_17_mai1

Pour patienter, quelques acquisitions livresques :

livre_b_ca_cuisine  livre_b_ca_loulotte

... tandis que mes orchidées fleurissent à qui mieux mieux : 

17_mai__3 17_mai 17_mai_2
( cliquer pour agrandir )
Des fleurs qui se succèdent mais aussi de nouvelles hampes, promesses de futurs bijoux floraux...
17_mai_4
Je vais souvent les regarder de près...
C'est grave, docteur ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité