Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
8 mai 2006

Repas de fête...

Mille mercis pour les nombreux messages reçus à l'occasion des 10 ans de mon fils, occasion pour laquelle j'ai réalisé ce menu :

Des verrines d'avocat et de crabe, recette inspirée du livre "verres gourmands" dont j'ai déjà parlé ici...

1er_mai_2006_010

... une entrée très appréciée par les convives... à la fois surprenante, esthétique et goûteuse... plutôt "compacte" dans le frigidaire, en voici ici une partie :

1er_mai_2006_0081
(cliquer pour agrandir)

ceci pour faire de la place à un plat plus encombrant mais non moins délicieux, le très classique aïoli provençal :       

 

      1er_mai_2006_0031 1er_mai_2006_0071 1er_mai_2006_004
                            (cliquer pour agrandir)

... dont j'ai oublié de photographier la sauce, faite-maison, sans lésiner sur l'ail !

Et pour finir je n'ai aucun mérite pour ce fraisier commandé chez le pâtissier :

 

gateau_10_ans

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité