Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
8 avril 2006

Des nouvelles de Bécassine...

Elle a un peu avancé... 

b_ca_mars_061

G comme gentille ou gourmande... H comme humble ou honorable...
Etant donné cette maigre avancée, le dernier qualificatif n'est peut-être pas adéquat par rapport au
dernier bilan ( cliquer ici )  il y a déjà plus de 6 semaines ! c'est que les vacances de ski sont loin derrière...

b_c_skis1
... et de retour au travail, les soirées sont moins propices aux petites croix !

Pour compenser, voici ce que j'ai récemment déniché dans un salon de la poupée ancienne :

b_ca_pyjama

un pyjama Bécassine pour compléter la collection de ma fille !

J'y ai aussi trouvé ceci :

modes_et_travaux1
un ancien numéro de la célèbre revue que j'achète régulièrement... Parmi toute la pile, j'ai choisi celui-là car il s'agit du mois et de l'année de ma naissance... !
spring_ln02
Entre autres à l'intérieur, un modèle de plaid fait de carrés crochetés de nouveau très en vogue ... des tailleurs toujours très tendance... des pulls pas vraiment démodés, surtout ceux pour enfants ... -idem pour les patrons de déguisement de carnaval !- côté cuisine, tous les secrets de la pâte feuilletée en photos -galette des rois oblige- , tout semble faire partie des années 2000, mises à part les pubs : là, on est bien 42 ans en arrière !

mars_06_028

Un petit bouquet de printemps...

mars_06_035

... pour vous souhaiter un bon week-end.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité