Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
29 mars 2006

Le 29 mars 1999

C'était un lundi et les 20 kms qui me séparaient de la maternité ne m'ont jamais parus aussi longs... Je me revois regardant l'heure en sortant de la voiture : 7 heures 20, et la petite demoiselle nous montrait sa frimousse à 7 heures 30...

7 ans aujourd'hui ! ... hélas cette année nous n'avons pas le bonheur de la voir ... la grande demoiselle est en classe verte !

Voici l'un des cadeaux qui l'attendent vendredi soir...

marque_page_cam1
Un modèle POPCORN que j'ai personnalisé
( cliquer sur "popcorn bears" puis sur "bookmarks" )

La maison est bien vide !

Publicité
Commentaires
S
Ah oui cela me fait des frissons dans le dos ... je suis sur le point d'accoucher de mon troisième ... l'aïnée est arrivée en deux heures ... j'espère avoir le temps de m'allonger sur la table dans la salle de travail !!!!!
Répondre
Publicité
Publicité