Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
11 février 2006

Le centième post...

Aujourd'hui ce blog a 15 mois et voici son centième post, à l'image de l'échange que les blogs peuvent susciter... aujourd'hui j'ai reçu un sympathique colis en provenance d'Outre-Manche, de la part de Monique, en échange d'une cigale provençale :

Un joli kit multicolore pour tricoter des chaussettes ! Autant dire que je vais innover... dès que j'aurai les aiguilles adéquates !

laine_opal

Avec, pour ce faire, de ravissants anneaux faits main par Monique !

anneaux

Et puis ma fille n'est pas en reste, voici la jolie salade qui lui était réservée :

salade_rose

Un grand merci !

Une écharpe bien utile pour aller épier les oiseaux qui s'approchent volontiers de la maison :

oiseau   oiseau_1

ou encore pour aller skier  toute cette semaine !

Inutile de préciser que mon sac est rempli d'aiguilles et de fil !

A bientôt !
bonhommedeneigechapeauvert

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité