Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
30 janvier 2006

Le gilet de Julie...

Tout d'abord un grand merci d'avoir donné votre avis concernant les poulettes qui vont bientôt décorer ma cuisine ; c'est décidé, elles seront rouges et blanches comme sur le modèle ! En photo bientôt sur ce blog !

Mais pour le moment, voici plutôt le gilet que Mamie a terminé et envoyé à sa petite-fille Julie :

gilet_julie_fini
Un modèle de la collection BdF 1998, réalisé en Oxygène de Phildar aux aiguilles 3 et 3.5 et en voici les explications.jpg

Et voici mes deux nièces portant leurs gilets respectifs :
( on se souvient du gilet de Flore ? voir post du 15 janvier )

image12
Flore et Julie

Mamie a déjà un nouveau tricot sur ses aiguilles, mais chut !
A suivre en mars, peut-être en février ...

Et en cette fin de janvier, je termine avec cette jolie carte de voeux que j'ai reçue d'une amie brodeuse :

carte_voeux_2006
Merci Nicole 

Hâtons-nous ! Plus que deux jours pour adresser nos voeux pour 2006 !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité