Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
28 décembre 2005

Bon bout d'an !

Noël est maintenant passé, mais je n'ai pas résisté au plaisir de finir cette broderie après la date fatidique... un free d'Isabelle Vautier, que j'ai décliné dans les coloris DMC 347, 400, 520, 815 et 3865.

coeur_noel

Commentaire de Mr DH herissoncoeur1 : " tu t'es trompée, NOël ce n'est pas le 20 mai !".......

Le voilà encadré, un petit tableautin assorti à celui que j'ai brodé le jour de l'an 2004, un bouquet de gui ( modèle MCI ) sous lequel vous n'oublierez pas de vous embrasser samedi soir, dès les douze coups de minuit !

coeur_noel_encadre___gui1
cliquer pour agrandir

En attendant, je vous souhaite une bonne fin d'année, ou comme on dit en Provence :
"bon bout d'an !"

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité