Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
21 décembre 2005

Apprêts de Noël, suite bis...

Noël approche, et je poursuis la déco du sapin à partir de broderies reçues sous formes de cartes il y a 3 ans ( voir posts précédents )...
J'avais brodé cette pensée tirée d'un livret Rico et ce petit ourson, inspirée par un DFEA :

carte_fleurs1   carte_ours

et j'avais reçu deux cartes très sympathiques :

noel_nicole  noel_sabine

Les voilà maintenant dans le sapin :

d_co_sapin  d_co_sapin_1

J'avais également reçu ce joyeux Père-Noël dont la barbe est en fil "whisper", tout doux au toucher... avec une enveloppe ornée d'un sapin... en échange d'une île découverte dans un Ouvrages Broderie :

no_l_v_ronique1  carte__les

Et voici ce que j'ai fait du sapin, qui fera office de déco sonore partout sauf dans le sapin, par exemple sur ma poignée de porte :

grelot  grelot_porte

Le père-noël à la barbe douce n'ira pas dans le sapin, j'ai plutôt envie de faire un autre genre de montage ( ou serais-je à saturation ? ), en tous cas il s'agit d'un format beaucoup plus grand qui gagnerait à être encadré... je vais donc en rester là pour cette année et c'est juré... l'an prochain je m'y consacre ! de même qu'aux autres, toutes grandes, que je vous laisse admirer tout de même,

noel_tiziana  carte_chat_bis
Le thème "Jingle Bells" en échange d'un chaton des Idées de Marianne...

noel_doroth_e  carte_mer
Pour y voir clair, une chandelle et un phare de DFEA...

noel_cathy1  carte_p_ques
Noël aux houx en échange de Pâques au chocolat...

noel_chantal  carte_ange
et un suuuuuuuperbe Père-Noël d'Ouvrages Broderies ( vous l'aurez deviné, c'est ma préférée ! ) en échange d'un ange de Mains et Merveilles...

Vous pourrez retrouver la quasi-totalité des 132 cartes échangées entre les 12 brodeuses ici ...

jc02062

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité