Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
9 décembre 2005

Apprêts de Noël...

Il y a trois ans, j'ai participé à une ronde de cartes brodées... 12 brodeuses, 12 mois... une brodeuse mise à l'honneur chaque mois, sur le thème choisi par chacune... J'avais opté pour Noël...

Et depuis trois ans j'ai, dans un tiroir, 11 cartes contenant de magnifiques broderies... cette année, c'est décidé : j'en fais enfin quelque chose...  du moins je commence aujourd'hui par les deux premières : j'avais tout d'abord brodé une composition Halloween d'après Mains et Merveilles, et un petit chat, free DMC

carte_halloween2   carte_chat1

Et voici ce que j'ai reçu en échange :

noel_elisabeth1  no_l_francoise1
Le marque-page honore mon agenda de poche depuis tout ce temps, et pour le reste, voici une customization ultra-facile, ultra-rapide !

sapins_d_co_fen_tre

De petites décos très sympathiques qui n'attendent plus que l'arrivée du sapin dans le salon, ce qui ne saurait tarder ! ... pendant que Petit-Papa Noël se met en condition avec une série de biceps...

p_re_no_2

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité