Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
17 septembre 2005

Du nouveau...

Ce blog était en sommeil pendant la rentrée, il se réveille ce soir pour vous remercier de vos gentils messages concernant mes rideaux ; je vais remplacer les barres en plastique blanc par des barres en laiton : elles seront plus en harmonie avec les cigales dorées... Tout ceci m'a encouragée à continuer... depuis quelques temps déjà ma princesse voulait d'autres rideaux... il est vrai qu'à 6 ans et demi, les nounours, c'est un peu dépassé... pour faire vite, cette fois, à défaut de chemin de table en guise de rideaux, j'ai transformé tout simplement un rideau de porte ( remplacé l'an dernier ) en double rideau de fenêtre...

rideau_fleurs_salon4

rideau_fleurs3

Mes premiers rideaux à pattes, en un simple coup de ciseaux au milieu du panneau, puis quelques allers retours à la machine à coudre, et quelques prises de mesures pour les pattes... guidées sur la barre par ces glisse-rideaux, une précieuse trouvaille :

glisse_rideaux1

Ce post se termine là pour aujourd'hui, d'autres se succèderont, plus réguliers, pour le plus grand plaisir de quelques lectrices frustrées, qui se reconnaîtront ;- ) ... en attendant je vous remercie de votre intérêt... et j'apprécie tout autant vos blogs que je ne manque pas de parcourir lorsque j'en ai le temps !

bouquet_1

et pour celles qui avaient suivi ma mésaventure du vin d'orange, voici enfin la 2ème cuvée... non renversée, et embouteillée en toute sécurité après deux mois de macération !

vin_d_orange_carafe___verre1

A votre santé !   

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité