Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
21 juillet 2005

Menu gourmand...

Ce post est dédié à mon amie Maryse du Nord qui m'a offert ce magnifique livre de cuisine, dont les recettes sont classées par saison et peuvent se présenter dans des verres. Dimanche dernier, je l'ai choisi pour composer mon menu :   

                livre_verres_gourmands2                   

              Pour commencer, un joli gaspacho goûteux et rafraîchissant :                              

gaspacho_plat        gaspacho_assiette

... suivi d'une ratatouille au fromage de chèvre gratiné
( en accompagnement de grillades )

ratatouille_gratin

et pour terminer : une délicieuse charlotte aux pêches !

charlotte_aux_p_ches2

qui mérite bien en retour, une jolie cascade de fleurs !

cascade_fleurs_parc_monaco

Merci Maryse...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité