Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
25 mai 2005

Petits bonheurs du jour...

Aucune avancée manuelle depuis le dernier post... la faute à "pas le temps", beaucoup de travail, et plus récemment, les beaux jours sont là, et le jardin nous appelle... Depuis plusieurs jours, après une période pluvieuse, le ciel est de nouveau bleu et ce matin, les cerises sont presqu'aussi rouges que les coccinelles...

rose  coccinelle  cerises1

Ma fleur d'ail est enfin complètement éclose... ainsi que ses voisines...

fleur_mauve       tige_fleurs_blanches       iris_mauve

Ma demoiselle a perdu sa première quenotte et voici le livre que la souris lui a apporté :

                         f_e_des_dents_de_lait

Aujourd'hui, les enfants étaient ravis du plat du jour :

quiche_courgettes_saucisses

sur une pâte brisée, déposer des courgettes tranchées et pré-cuites à la vapeur, ajouter des saucisses de Strasbourg découpées en rondelles, verser un mélange oeufs-lait-gruyère râpé, sel, poivre et muscade, et enfourner une demi-heure... "de la quiche aux saucisses !", m'ont-ils dit... oubliées les courgettes ! ( le but étant de trouver un moyen sympa de leur en faire manger ).

arbuste_blancEt pour ma part, qu'il me soit permis de dire que j'ai passé un moment trèèèès agréable au pied de cet arbuste, avec Monique, mon téléphone à la main...

Monique est une fidèle lectrice de nos blogs... internaute-brodeuse-tricoteuse mais non encore bloggueuse ( peut-être un jour ? :-)) ... avec qui j'ai eu l'occasion d'échanger un peu plus, par le biais de ce blog, et de découvrir que le monde est bien petit...

A bientôt Monique et vous tous qui lisez ce blog ! et merci Internet...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité