Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
1 mai 2005

Muguet de 9 ans...

Voici le joli mois de mai ! Avec son muguet aux clochettes parfumées...

muguet2   chez nous c'est aussi l'anniversaire de           muguet_30_avril_052

notre bonhomme... Il est né par ce beau matin de 1996

et depuis chaque année c'est un jour trrrrrès

spécial !

                                                                

Merci pour votre admiration devant mon "remaillage par le bas", c'est ainsi que j'ai rebaptisé cette opération qui consiste à rallonger un pull par le bas du tricot : L'opération est maintenant terminée pour le dos et le devant et je vais peut-être ajouter quelques rangs aux manches... mailles2J'ai pris le coup, c'est un peu comme défaire un noeud à chaque maille, et ça va encore assez vite... j'avoue que je ne me suis posé aucune question quant à la réussite ou pas de l'ouvrage, en tous cas c'est très simple... et je suis contente du résultat car on ne voit rien !

Je me suis occupée du col : j'ai relevé un certain nombre de dizaines de mailles sur toute la bordure : col_printemps_aiguilles

col_printemps_d_tail

Avant cela, j'ai dû défaire une couture raglan , pour pouvoir tricoter ce col de 2cm et demi de hauteur, sur des aiguilles 2,5... petit détail sur l'endroit :

Rien ne fleurit encore sur ce pull, par contre le jardin est tout en couleurs et senteurs de fleurs et aussi de douceur, pour ne pas dire chaleur !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité