Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
1 janvier 2005

Meilleurs voeux !

Une année de plus... qu'importe ? pourvu qu'elle apporte plus qu'elle n'emporte...

Cette phrase est doublement de circonstance pour moi qui vais souffler une bougie de plus le 2, sans oublier mon frère jumeau !

Voici donc 2005 en souhaitant à tous qu'elle soit source de petits bonheurs et de grandes joies, en espérant que cette année puisse toujours rimer avec santé et paix...

En ce début d'année tout le monde s'affaire autour de ses cartes de voeux, en voici une, reçue d'une amie il y a quelques années, que j'ai encadrée avec de la micro-cannelure, en découpe fantaisie ; j'ai ajouté quelques décors brillants ( les sapins et les étoiles ) et de fines paillettes qu'on voit à peine sur la photo.

TABLEAU_MEILLEURS_VOEUX

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité