Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un fil sur la toile
4 décembre 2004

Une surprise dans ma boîte aux lettres...

Je rentre hier soir tard bien fatiguée après une journée surchargée de travail... c'est la fin de la semaine et je me dis que j'ai besoin de me changer les idées...

Je ne pensais pas trouver de quoi avant même d'avoir mis un pied dans la maison, j'ai découvert un paquet qui m'attendait dans la boîte aux lettres depuis le matin : premiers voeux de Noël et premier cadeau ! c'est Valette qui m'a envoyé ce joli coeur qui vient compléter la déco de mon séjour :

Il est superbe ! Et puis aussi au fond du paquet, bien enveloppée, cette splendide Bécassine, réalisée également par Valette dont le talent pour les pâtes à sel n'est plus à démontrer et dont vous pourrez admirer l'oeuvre intégrale ici , si ce n'est pas déjà fait ! Voici donc ce qui va compléter la déco de la chambre de ma fille, inutile de vous dire comme elle a sauté de joie en la découvrant !

Merci, merci, merci tout plein, Valette !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité